Nos toitures bioclimatiques

Qu’elles soient installées en îlot ou directement contre une façade, nos toitures bioclimatiques SUN PREMIUM et SUN CLASSIC, avec leurs lames en aluminium orientables protégeant du soleil comme de la pluie, transforment la terrasse en pièce à vivre pour toutes les saisons.

Le matin ou en fin de journée, quand la fraîcheur domine, des lames ouvertes à leur maximum (environ 135°) permettront aux rayons solaires de venir réchauffer terrasse et maison. La journée ces mêmes lames vous protégeront des rayons ensoleillés.
Deux formes de lames (plates ou courbées) et la possibilité de choisir une coloration différente pour les lames et pour la structure vous sont proposés. Selon l’effet esthétique recherché et le style de la maison, les lames peuvent être installées parallèlement ou perpendiculairement au bâti.

Aux premières gouttes de pluie, il suffit de fermer les lames orientables pour être immédiatement à l’abri. Les lames se superposant comme des tuiles, la légère pente de la toiture dirige l’eau vers des chéneaux latéraux qui l’évacuent à l’intérieur des poteaux. L’étanchéité (et notamment la qualité des joints) est le point de vigilance de nos toitures.
De multiples options vous sont offertes : mise en place de pare-vents motorisés, leds colorés pour éclairer votre terrasse, capteur pluie et vent, etc … .